MENTIONS LÉGALES
Identification de l’éditeur et de l’hébergeur du site
Le site workoutwithdan.fr est édité par WWD, Société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 1 500,00 €, dont le siège social est situé au 2 RUE MICHEL ANGE, 75016 PARIS, France.
Numéro de téléphone : +33 6 99 99 77 92,
E-mail : contact@workoutwidthdan.fr
Numéro SIREN : 949814636
Numéro SIRET (siège) : 94981463600013
Numéro de TVA Intracommunautaire : FR50949814636
Numéro RCS : Paris B 949 814 636.
L’hébergement du site est assuré par Google Cloud
Activité
Code NAF ou APE : 9609Z – Autres services personnels n.c.a., Activité principale déclarée : Coaching physique et mental pour les professionnels et particuliers, sophrologue formation.
Conditions d’utilisation
L’utilisation du site [URL du site] est régie par les termes des conditions générales d’utilisation accessibles sur le site.
Données personnelles
Les informations collectées par WWD lors de l’utilisation du site sont utilisées pour le fonctionnement du site et pour maintenir la qualité du service. La politique de confidentialité accessible sur le site détaille le traitement de ces données. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’adresse email de contact.
Droits de propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur le site, incluant, sans limitation, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de WWD. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.